Qu’est-ce que l’amplification du point G ?
La baisse de la libido, du ressenti, et du plaisir à plusieurs facteurs ou causes : psychologique, mais aussi médicale ou liée à la ménopause. Les carences hormonales, l’atrophie de la muqueuse peuvent engendrer une perte de plaisir sexuel.
L’amplification du point G par injection d’acide hyaluronique est une excellente solution. Cette injection d’acide hyaluronique (spécifique pour cette zone) se pratique dans la paroi vaginale antérieure, une zone érogène, à quelques centimètres de l’entrée du vagin et permet d’augmenter la sensibilité et de retrouver du plaisir. Une technique de chirurgie permet également ce résultat, il s’agit du lipofilling.
Au sein de notre centre médical esthétique à Paris 15, chaque traitement sera précédé d’une consultation complète avec notre médecin esthétique. Ever Young est ouvert à toutes et à tous : nos tarifs sont étudiés pour être accessibles au plus grand nombre.
Votre séance d’amplification du point G à Paris 15
Chez Ever Young Paris 15, notre équipe médicale est composée de médecins spécialistes en gynécologie et en chirurgie gynécologique. Elle exerce depuis de nombreuses années dans le domaine du plaisir féminin. Pour autant, nos tarifs sont calculés au plus juste pour être accessibles au plus grand nombre.
L’injection du point G ne nécessite pas de préparatifs de la part de la patiente, chaque traitement sera précédé d’une consultation gynécologique médicale de la part de l’un de nos gynécologues. Celui-ci s’assurera qu’aucune contre-indication n’existe et prendra en charge votre demande. Ce traitement est aussi proposé suite à une réjuvénation vaginale.
Après la séance, vous pourrez retrouver une activité normale : retourner au travail, faire vos courses, aller chercher vos enfants à l’école, etc. Aucune éviction sociale n’est à prévoir. Cependant il est contre-indiqué d’avoir des rapports sexuels dans les 13 heures après l’injection d’acide hyaluronique du point G.
Amplification du point G à Paris 15 : quels résultats espérer ?
L’injection d’acide hyaluronique dans la zone érogène qui permet l’augmentation du point G donne un effet immédiat et permet d’augmenter le plaisir lors de la pénétration, les sensations sont amplifiées et permettent d’atteindre l’orgasme plus rapidement et facilement.
Quelles contre-indications ?
L’amplification du point G par injection d’acide hyaluronique est un traitement contre-indiqué aux femmes enceintes ou en période d’allaitement. Une question à ce sujet ? N’hésitez pas à contacter notre médecin au 01 53 81 71 60.
Questions fréquentes
Une zone érogène cachée dans le vagin et susceptible, si elle est stimulée, de décupler le plaisir et l’orgasme féminin.
De forme bulbeuse et faisant moins de 1 cm de diamètre, il est situé sur la paroi antérieure du vagin à environ 3 cm de l’entrée vaginale. Il s’agit ainsi d’un tissu glandulaire et érectile qui se place autour de l’urètre et permet le plaisir sexuel.
À cause de l’atrophie vaginale qui est une perte de la souplesse, de l’épaisseur et de la lubrification du vagin, normalement stimulés par les œstrogènes, hormones sécrétées par les ovaires.
Lors d’une carence en œstrogènes, les parois vaginales s’amincissent et deviennent sèches, le pH devient plus alcalin, favorisant éventuellement le développement d’infections urinaires. L’atrophie vaginale persiste ou même s’aggrave avec le temps.
L’acide hyaluronique est un produit résorbable, sa durée varie entre six et huit mois. Habituellement, les patientes du centre Ever Young Paris 15 se font pratiquer deux injections par an.
Pratiquée par des médecins diplômés et expérimentés, le traitement par injection d’acide hyaluronique ne présente aucun danger, les allergies sont rarissimes.