Qu’est-ce que le skinbooster ?
Notre centre médical esthétique à Paris 15 vous propose de raffermir, réhydrater et redensifier votre peau en profondeur pendant 6 mois via des injections de skinbooster faiblement concentrées en acide hyaluronique. Ceci, sans modifier le volume de votre visage. L’acide hyaluronique agit comme une éponge sur l’eau et permet donc de réhydrater fortement les zones injectées, d’effacer les ridules et de sublimer la peau. Il s’injecte directement dans la partie profonde de la peau, ce qui fait son efficacité pour lutter contre les effets du vieillissement (dès l’âge de 30 ans), ou pour les prévenir, en restant naturel. Contour des yeux, cernes, lèvres, cou, décolleté… Plusieurs partie du corps peuvent être traitées.
Chaque traitement sera précédé d’une consultation complète avec notre médecin esthétique. Ever Young est ouvert à toutes et à tous : nos tarifs sont étudiés pour être accessibles au plus grand nombre. Pour découvrir des Avant/Après de skinbooster de nos patients, direction notre compte Instagram : @everyoungparis
Votre séance de Skinbooster à Paris 15
Bien qu’une séance de skinbooster ne nécessite aucun préparatif de la part du patient, chaque traitement sera précédé d’une consultation médicale auprès du Docteur Morvan, médecin référent de notre centre médical esthétique.
Ces injections de skinbooster sont non invasives et non douloureuses. Elles ne nécessitent aucune anesthésie, car leurs formules contiennent un agent analgésique local, la lidocaïne, qui diminue grandement les douleurs ou inconforts. Toutefois, une crème anesthésiante pourra être proposée si besoin. Combien de temps dure une séance de skinbooster à Paris 15 ? Entre 20 et 30 minutes.
Après la séance, vous pourrez reprendre vos activités, aucune raison de vous isoler : vous pourrez vaquer à vos occupations. Dans de rares cas quelques œdèmes, voire des ecchymoses pourraient apparaître aux endroits où les injections de skinbooster ont été réalisées : ceci est tout à fait normal et sans aucune gravité. Ces œdèmes disparaîtront rapidement en suivant ces quelques précautions : évitez tout effort physique important durant les 3 premières heures, ne massez pas la zone traitée pendant les 24 à 48 heures post-injections afin de garder le produit de comblement dans sa bonne position, évitez de fumer et de boire de l’alcool ou encore de vous exposer au soleil et aux UV artificiels. Ne prenez ni d’aspirine, ni d’anti-inflammatoire, 5 à 7 jours avant les injections et quelques heures après car ces médicaments fluidifient le sang et peuvent majorer le risque d’ecchymoses les jours suivant les injections.
Skinbooster à Paris 15 : quels résultats espérer ?
Le skinbooster est idéal pour le visage notamment le plissé fin situé autour des lèvres. Mais encore, sur les ridules fines des joues issues de la perte d’hydratation de la peau. Enfin, sur le cou, le décolleté, les fines rides des mains. Il rend à la peau sa tonicité, son hydratation et sa fermeté et donc une peau rajeunie, moins fripée et sublime. Au bout de combien de temps les résultats sont visibles ? Les effets d’un skinbooster sont visibles au bout d’environ 24 heures et atteignent leur résultat optimal après quelques jours. Vous pourrez découvrir des avis de nos patientes en consultant notre page Google.
Quelles contre-indications ?
Avant la séance de skinbooster, Ever Young Paris 15 vous recommande d’éviter toute prise d’anti-inflammatoire ou d’aspirine. Ceci, afin d’éviter l’apparition de bleus. Ce produit est contre-indiqué aux femmes enceintes ou en période d’allaitement. Toute maladie de nature chronique au stade de l’exacerbation. Oncologie de tout stade de diagnostic ou de suspicion de cancer. Problèmes d’hématopoïèse, dysfonctionnements dans le processus de coagulation du sang. Une question à ce sujet ? N’hésitez pas à contacter notre médecin au 01 53 81 71 60.
Questions fréquentes
Le dosage doit être strictement respecté et utilisé dans les règles de la médecine. Alors, pratiqué par des médecins diplômés et expérimentés, le skinbooster ne présente aucun danger. Les allergies sont rarissimes.
Les effets du skinbooster s’estompent de manière progressive. Les praticiens d’Ever Young Paris recommandent une première phase d’attaque de 2 à 3 injections de skinbooster à 1 mois d’intervalle puis une injection tous les 6 mois qui peut se combiner avec une injection de toxine botulique pour une prise en charge globale quand cela est nécessaire.
D’autres techniques de médecine esthétique seront plus efficaces pour agir contre l’acné, comme la radiofréquence fractionnée du FRAXX, les peelings ou encore la LED.